Le WEI aura lieu cette année du samedi 4 au lundi 6 septembre dans un lieu gardé secret ! Le WEI c'est des actis toujours plus folles les unes que les autres, deux soirées à thèmes (prépare ton déguisement !) et des bus ambiancés . N'oublie pas de te préinscire !

Tu es déjà exténué après la première semaine de WW ? Et bien, tu n’es pas près de te reposer… Le WEI t’emmène pour un week-end de folie (histoire de ne pas perdre le rythme).
Vous serez convoqués dans la soirée du vendredi 3 pour la traditionnelle cérémonie de départ sur le Carré des Sciences avant l’arrivée des bus.
D’ailleurs, tu le verras quand tu te préinscriras au WEI sur le site, mais il est possible de choisir une personne avec qui tu formeras un binôme pendant tout le déroulé du WEI.
Pour des raisons évidentes on ne va pas vous spoiler ce qu’on vous a prévu pour le week-end mais vous ne risquez pas de vous ennuyer.


LES BUS

Afin de rejoindre le lieu secret du WEI, nous allons prendre le bus. Etant donné le grand nombre que nous sommes à partir au WEI, il y a, tu t’en doutes surement, plusieurs bus.
Chaque bus est constitué d'une quinzaine de 2As d'une ou plusieurs assos, et d'une quarantaine de 1As, et à chaque bus est associé à une ambiance à titre indicatif uniquement.
Et, bonne nouvelle, tu peux choisir le bus qui t’amènera au lieu du WEI. Pour choisir ton bus, regarde plutôt les assos qui y sont représentées !

Nous t’avons donc préparé un petit descriptif des différents bus, avec les assos et les ambiances correspondantes.


LES ACTIS

Nous te laissons découvrir quelques-unes des actis qui te seront proposées grâce aux photos que tu pourras trouver en haut de cette page! Ne t'inquiète pas, nous gardons les plus spectaculaires secrètes ... !


Pour retrouver les infos sur les soirées, connecte toi puis reviens sur cette page

WEI CentraleSupélec