Comme vous le savez ils nous sont très précieux. Découvrez les !

Société Générale

Fidèle partenaire du WEI, la société Générale est la banque qui t’accompagnera au long de tes 3 ans à Centrale, y compris quand tu voudras partir à l’étranger ! La société générale t’offres une réduction instantanée de 50 € sur ta place de WEI pour toute ouverture de compte, une carte Visa premier à 1€ par an, ton assurance habitation à 1€ la première année, l’option internationale gratuite pendant 1 an , et plein d’autres services encore. Découvre l’offre complète en cliquant sur ce lien

Pour le tour des cotisations, n’oublie donc pas de prendre une carte d’identité, ton bail signé par Cesal et ton certificat de scolarité téléchargé sur Géode

En plus des 50€ à l'ouverture, la Société Générale t'offre 40€ si tu utilises ta carte régulièrement pendant 3 mois !

Résumé offre Sogé

KPMG

Nous sommes plus de 9 000 collaborateurs et nous intervenons partout en France pour accompagner des grands groupes, PME et start-up sur des missions d’audit, de conseil, d’expertise comptable conseil et juridiques. Nous faisons partie d’un réseau international de plus de 150 pays, ce qui nous permet d’avoir une meilleure compréhension des enjeux globaux de nos clients (et aussi de bénéficier de mobilités !).

La dimension de notre cabinet, nos ressources humaines et technologiques, l’appui de nos experts et le sens que nous cherchons à donner à notre métier, nous permettent de conduire avec succès les missions de nos clients tous secteurs confondus… mais permettent aussi un début de carrière excitant et formateur.

Rejoignez KPMG, nous allons vous surprendre !

Vous souhaitez en savoir plus ? Venez discuter avec des collaborateurs KPMG et découvrir leur quotidien #NOROUTINE !

Fondation CentraleSupélec

La fondation CentraleSupélec oeuvre pour les étudiants de CentraleSupélec en leur apportant les ressources nécessaires à leur vie quotidienne grâce à des bourses, des cautionnements de prêts ainsi que le financement de la vie associative et du sport de l'école.

Ornikar

Alerte bon plan : partenariat Ornikar

Si faire 1h30 de transport jusqu'à Paris ça commence à te fatiguer,
Si t'as la flemme de TGVmax pour aller en "province",
Alors cette année le WEI te propose un partenariat inédit avec Ornikar Campus.
Tu te demandes ce que c'est Ornikar? C'est la 1ère auto-école de france et elle te permet de passer ton code, ton permis de conduire et la conduite accompagnée.
Vas faire un tour sur leur site pour plus de précisions.
Le WEI t'as négocié de super offres:

• Le code de la route à 25 euros avec le code: WEICSCODE.
  • L'offre code de la route + 20h à -5%, soit 30 euros de réduction avec le code: WEICS.

WEI CentraleSupélec